ARNAQUE. Je viens de me faire appeler par EGP Dépannage qui soit disant est une filiale de Enedis (pas du tout). Une conseillère qui ne parle pas bien français me propose une offre à 14 euros au lieu de 25 que je paye tous les mois soit disant. Après avoir fait genre d'avoir des infos sur moi, j'ai malheureusement donné mon iban. Puis j'ai reçu un sms avec un code que je devais donner à l'assistante téléphonique. NE DONNEZ JAMAIS LE CODE car il sert de signature de contrat électronique pour un contrat dont vous n'avez pas besoin et qui ne vient pas du tout de votre fournisseur d'énergie.
J'ai été démarché par cette entreprise.
D'après eux, je paie 25 € par mois de frais de dépannage pour l'EDF et il me proposait de réduire ce montant à 14 €.
Je ne comprenais absolument pas quel était le but de cet appel, les informations qu'il m'a donné sur moi m'ont fait peur. Il m'a dit que je pouvais vérifier sur internet EGP et heureusement un site apparaissait avec comme titre : EGP Démarchage téléphonique mensonger. Je lui ai dit d'effacer mes données de sa Base de donnée et le type a raccroché.
⚠️ ATTENTION, ne donnez aucun info personnelle à ce service ! ⚠️
Seul votre fournisseur d'énergie peut vous contacter directement pour vous parler des modifications de votre offre/contrat.
Contactée ce jour, m'expliquant que j'ai déjà souscrit via mon fournisseur d'énergie, et m'explique vouloir m'envoyer un pré contrat par mail.
Ce que je refuse, après quelques questions posées, l'interlocuteur bégaye, j'ai mis fin à la conversation.
Attention, arnaque...
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Service honteux, qui ne connaît pas la courtoisie. Ils démarchent pour parler de façon médiocre et raccrocher au nez ! Présentation très floue, de quelle arnaque s'agit il encore ? "
Un certain Adam Christophe m'appelle avec certaines informations mais trop son erronées pourtant insiste pour avoir mon RIB pour un soi disant remboursement... Arnaque bien sûr
Ça m'a occupée le temps du goûter
Attention arnaque !!! Ne sont pas affiliés à EDF. De plus, le conseiller non français c’est pas un problème, le problème c’est les mensonges qui sortent de sa bouche. À fuir